Paléomania

Publié le par Phanérozoïque

        

 

 

Ce site à été crée par Philippe cooreman (alias phil "fossil") , grand amateur et connaisseur en paléontologie .

 

C'est un très bon site , hyper complet , très instructif .

 

Les nombreux albums vous aideront entre autres à déterminer

vos fossiles , des sites de fouilles vous seront présentés de manière complète , des comptes-rendus ainsi que des

annonces de bourse sont également assez régulièrement publiés,

et j'en passe ! 

 

Il y a même une petite partie consacrée à la minéralogie ...

 

 

Vivement conseillé aux débutants ainsi qu'aux

plus expérimentés !

 

 

 

Cotation personnelle du site : 5/5

 

Publié dans sites web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour les amis,<br /> <br /> <br /> Et un grand merci !<br /> <br /> <br /> Un vrai plaisir une sortie avec vous.<br /> <br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> <br /> Phil "Fossil"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ton commentaire ;)<br /> <br /> Oui ça ne lui fera pas de tort un peu de pub en plus .<br /> <br /> Cela ne fera qu'accroître sa popularité.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais je suis d'accord !<br /> C'est un gars qui mériterait à être plus connu. Je vais en parler un peu aussi sur mon site. J'espère que cela lui sera utile. Bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre